Conditions générales de location

Conditions générales de location

Les locaux sont loués à titre d’habitation provisoire et de plaisance, excluant toute activité professionnelle, commerciale ou artisanale de quelque nature que ce soit

La réservation deviendra effective après paiement du séjour et signature du présent contrat.

Caution : La veille de l’entrée dans les lieux, le Preneur autorise le Bailleur a effectué une caution (emprunte carte bancaire) d’un montant de 100 € afin de couvrir les dommages et/ou dégradations du logement et du mobilier et objets garnissant le logement causés par le Preneur, ainsi que les pertes de clefs ou d’objets. Cette caution sera sera restitué au Preneur dans les septs jours après le checkout sous réserve que le logement soit restitué dans son état initial lors de la restitution des clefs.

Conditions d’annulation :
Le locataire peut annuler sa réservation jusqu’à 2 semaines avant le 1er jour de la location. Au-delà, il sera redevable de la totalité du montant de la location.
Covid 19 : Si les restrictions sanitaires interdisent tout déplacement à vos dates de séjour, le bailleur remboursera les sommes versées.

Arrivées : remise des clefs à partir de 16h. Départ : le logement doit être rendu avant 11h.

Etat des lieux : Un inventaire est présent sur place. Tout manque est à signaler le jour même ou au plus tard le lendemain matin. Toutes les installations sont en état de marche et toute réclamation doit être faite le jour même ou au plus tard le lendemain matin. Passé ce délai, les biens loués seront considérés comme exempts de dommages à l’entrée du locataire

OBLIGATIONS DU PRENEUR

Les animaux et la consommation de tabac ne sont pas autorisés dans le logement.

Pas de bruit de nature à gêner les voisins.

Utilisation responsable d’Internet en respectant les lois Hadopi.

Le Preneur ne pourra exercer aucun recours contre le Bailleur en cas de vol et dégradations dans le logement.
Le nombre de locataire doit correspondre au nombre indiqué en début de contrat. Le bailleur se réserve le droit soit de refuser les locataires supplémentaires, soit de percevoir une majoration de 20€ par personne supplémentaire et par jour.


Ménage : Le logement devra être rendue propre et la vaisselle faite.